LA CONFRÉRIE DES CHEVALIERS DRACONNIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONFRÉRIE DES CHEVALIERS DRACONNIQUES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grottes, température et buches

Aller en bas 
+2
Karkace
Kaayla
6 participants
AuteurMessage
Kaayla
Dragon Junior
Dragon Junior
Kaayla


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/100Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/100)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:53

Salut tout le monde joker

Je me posais les questions suivante :

- A partir de quel température, n'est-il plus necessaire de mettre des buches ? Est-il obligatoire d'en mettre tout les jours même avec des température comme j'ai aujourd'hui de 27 en extérieur ?

- Que se passe t'il si on en met plus ? Le feu s'éteint-il ? Peut-on le rallumer ?

Voilà, si quelqu'un peut répondre à mes questions, merci d'avance Grottes, température et buches 79592
Revenir en haut Aller en bas
Karkace
Dragounet
Dragounet
Karkace


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:27

- oui les buche c'ets obligatoire d'en mettre 2 par jours

- si tu n'en met pas ton dragon prend froids et ton morale baisse
Revenir en haut Aller en bas
oxygene
Dragon
Dragon
oxygene


Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/100Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/100)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:57

bon, et bien puisque je suis ici ! je vais répondre aussi.

Il est conseillé de mettre minimum 2 bûhes par jour pour le moral comme a dit karkace.
Quand il fait très forid sur la faq les modos ont écrit que tu pouvaus mettre un maximum de 8 bûches, le feu n'en consomme que 2, mais ça permet d'augmenter la température.
Pour les degrés à toi du juger, si mes dragons avaient 27° comme toi je ne leur laisserait que 2 bûches dans le feu. A la prochaine maj tu auras 0 bûches alors vois celon les degrés dans ta grotte que tu auras si tu en met plus ou pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Minag
Dragon Junior
Dragon Junior
Minag


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/0Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/0)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

il est recommencder d'avoir toujours 5 buches dans le feu. je m'explique :

5 buches au départ
quand tu fais ta maj tu ne consume 2 donc te reste 3 buches dans le feu et tu en remet 2 pour revenir au nombre initial de 5.

normalement la temperature devrais se stabilisé.

les degrées extérieur n'ont aucun rapport avec le chaffage de ta grotte. Seule la pluie et le mauvais temps extérieur influe sur ton moral

pour avoir tester :
- si tu ne met pas de buche, la temperature diminue de 2 degrés par maj.
- si il fait froid dans ta grotte et que tu met le nombre recommeder de buches, la temperature devrais remonter de 1 degré chaque maj et se stabilisé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
sosoclem
Dragon Junior
Dragon Junior
sosoclem


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/100Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/100)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:56

Moi j'en ai toujours 8 avant ma maj et 6 apres, si j'oublie il n'y a pas de répercutions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaayla
Dragon Junior
Dragon Junior
Kaayla


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/100Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/100)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:14

D'ac, jusque là, j'en avais toujours 4 !

Y a pas une température maximal qui est mauvaise pour le dragon au moins, sinon, j'en met plus de bûches mouah !

Bon, faut que je fasse des tests mouah Grottes, température et buches 112539 Grottes, température et buches 592478

Merci pour vos réponses Grottes, température et buches 79592
Revenir en haut Aller en bas
Karkace
Dragounet
Dragounet
Karkace


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:27

j'ai toujours 10 buches dans mon feu moi donc je pense que tu peux y allé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaayla
Dragon Junior
Dragon Junior
Kaayla


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/100Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/100)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:05

Ah d'accord, c'est bête, mais à la base je pensais que c'était 4 maxi Grottes, température et buches 246723 Je sais pas pourquoi je m'étais mis cette idée en tête joker
Revenir en haut Aller en bas
Minag
Dragon Junior
Dragon Junior
Minag


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/0Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/0)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:06

il fait 28 degré dans ma grotte. et j'ai 10 buches
Revenir en haut Aller en bas
sosoclem
Dragon Junior
Dragon Junior
sosoclem


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
nombre de dés a lancé: 3
Pointage:
Grottes, température et buches Left_bar_bleue0/100Grottes, température et buches Empty_bar_bleue  (0/100)

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

Moi je fait comme Minag, 10 buches et 28 degrés, qu'es qui fait chaud!!!
Caliente!!!
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
leticia


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

moi jai 28 buches et 10 degré
le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grottes, température et buches Empty
MessageSujet: Re: Grottes, température et buches   Grottes, température et buches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes, température et buches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONFRÉRIE DES CHEVALIERS DRACONNIQUES :: Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser